Bonjour à tous,
Je vais me présenter,
Je vais vous parler de tout ce que je sais sur les divers au-delàs et les diverses expériences que j’ai vécues dans le passé dans d’autres dimensions et réseaux du cosmos.
Je suis Ulice le Templier et c’est un nom fictif que j’ai emprunté, afin de dissimuler ma véritable identité, car je me souviens de mes vies antérieures, des divers voyages à d’autres époques, à d’autres dimensions, à d’autres réseaux de la Terre et du cosmos qui nous entoure.
Je me sens comme une personne qui est en phase de réveille, comme si j’avais fait un long voyage à bord d’un vaisseau spatial, à l’intérieur d’un caisson de sommeille, qui était en phase de décongélation.
Et je crains d’avoir des problèmes pour mes idées, mes textes, mes vidéos, mes perceptions et mes conceptions que j’ai de la réalité, de l’univers, du monde, de l’humanité, des Démons, des Diables et des Dieux.
Car durant certaine de mes vies antérieures, au moyen-âge, j’avais inquiété l’église et j’avais été remis à l’inquisition, accusé de blasphème et d’hérésie, j’avais été torturer et brûler.
Maintenant que l’église a perdu beaucoup de pouvoir, depuis l’établissement de la démocratie et du monde capitaliste, le monde est plus ouvert d’esprit et est prêt à entendre ma vérité, le monde est prêt à écouter mon histoire, qui parle de mes divers voyages, à travers le temps et l’espace, qui parle de mes diverses expériences, dans les divers au-delà entre chacune de mes réincarnations passées.
Je vais vous partager ce que je sais sur les divers au-delàs, je vais vous partager mes divers voyages et mes diverses expériences, parmi les diverses autres époques, parmi les diverses autres dimensions et parmi les divers autres réseaux.
Pour commencer j’aimerais vous dire qu’il existe, un nombre infini de mondes, sur lequel nous pouvons y aller, vaincre la mort et faire ses diverses expériences.
Dans mon passé il y a longtemps, une fois j’avais été invité, je ne me souviens plu pour quelle raison au monde négative, c’est un monde un peux spécial, pour faire simple, imaginer que dans notre monde les particules, tournent dans un certain sens, comme de gauche à droite, alors qu’au monde négative il tourne de droite à gauche.
C’est un monde pour y accéder, il faut avoir perdu toutes ses hormones et y être invité, car il est protégé par un royaume où vit une princesse.
J’aimais bien son peuple, son royaume et surtout la princesse, car nous avions de nombreux points communs et elle était intéresser par moi, mes délires, mes croyances, ma mémoire et ma connaissance.
Je pouvais comme je vous parle en ce moment, parler de mes nombreux voyages, à travers le temps, à travers les dimensions et à travers les réseaux.
J’espère un jour la revoir et lui raconter la suite de mes histoires, sont royaume me manque, ainsi que ce monde négative qui était pour moi une forme de paradis.
Il existe aussi un autre monde, qui est plus ésotérique, comme le monde astral, le monde des esprits, le monde des lumineux qui sont une forme d’anges du monde ésotérique.
J’ai expérimenté une fois après ma mort, aussi le monde des esprits, un esprit est une forme de masse d’énergie, dépourvue de bras, de jambe, qui na que deux yeux et une bouche, il peut se déplacer ou bon lui semble.
Les esprits peuvent se balader dans les rues, mais le plus généralement, il cherche des cachètes à l’intérieurs des maisons et des appartements, car c’est un monde qui est plutôt dangereux.
Car les esprits les plus gros, manges les esprits les plus petits et c’est sans cesse une course sans relâche à ne pas se faire manger, c’est une course permanente afin d’éviter de se faire manger.
Dans ce même monde, il y a également les personnes qui peuvent faire de l’astral, c’est-à-dire ce sont des personnes, qui sont aller au lit et au lieu de dormir, il se détache de leurs corps et s’envole dans le ciel, ils sont rattachés par un fil qui est relier à leurs corps.
C’est une forme d’énergie et ils ont deux bras, deux yeux et une bouche, généralement il se voie entre eux, au-dessus des maisons et discute toute la nuit, jusqu’au petit matin et il se réveille dans leurs lits.
Durant la nuit, il discute et nous surveille, il garde précieusement leurs secrets, afin de continuer à nous surveiller et nous devancer dans tous les domaines.
Ils sont dans l’entre monde, des morts et des vivants, sachez que leurs secrets et encore à ce jour bien garder, il assiste quotidiennement au décès des personnes, il discute avec les morts, il discute avec les esprits, nouvellement arrivés dans le monde des esprits, qui se cache afin de se protéger.
Dans ce monde ésotérique il y a aussi les lumineux, qui longtemps était appeler les anges du ciel, car c’est une forme d’énergie qui blanche étincelante, avec deux bras, deux yeux et une bouche.
Ils peuvent faire la loi et agresser les personnes, qui font de l’astral et peuvent agresser les esprits par les coups qu’ils peuvent porter avec leurs têtes.
Généralement les lumineux, les anges du ciel, travail pour des personnes qui font de l’astral, car c’est tout un autre monde, avec son propre écosystème politique et parmi eux existe des chefs de famille qui font régner l’ordre.
Il veille que les villes et les villages, ne soient pas envahie d’esprit, venant du sud et de l’est, afin de protéger les nôtres, nos défunts, nos morts vivant dans nos villes et nos villages.
Car je le répète, le monde des esprits est dangereux, il y a ceux du sud et de l’est, qui font de très longs voyages, jusqu’à nous, afin de nous manger, les lumineux sont là, pour nous défendre et défendre leurs villes et leurs ciels.
Nous vivons dans un monde qui est plutôt hostiles, de quelques soie l’au-delà et les expériences que vous pourrez faire, il faudra rester sur vos gardes, car la vie et après la vie, le monde ne vous fera pas de cadeaux.
Avant j’étais préparez à l’impensable, j’étais agressive et toujours prêt à me défendre, toujours prêt à me battre et à survivre quoi qu’il arrive.
Car malheureusement nous vivons dans un monde et une humanité, qui est plus qu’hostile, nous devons en permanence toujours avoir plus que l’autres, en permanence arracher toujours plus à l’autres, nous devons en permanence tuer pour ne pas être tuer, nous devons en permanence chercher à avoir plus d’hormones que l’autres, être toujours plus dur et toujours plus féroce que l’autres.
Avant que j’aie pu rencontrer Dieu dans ma vie, j’étais comme ça, jusqu’au jour où je compris l’Archange Gabriel que Dieu m’avait envoyé.
Pourquoi avoir plus que l’autres, alors qu’il s’agit de faire avec ce que l’on peut avoir et avec le temps de vies que Dieu nous accorde, car cela fera toute la différence et pour des siècles et des siècles.
Un jour j’ai réalisé qu’il était plus facile pour un chameau de passé, à travers le trou d’une aiguille, que d’un homme riche d’entrer au paradis.
J’avais réalisé que l’esprit, tout comme les corps, ont besoin de nourriture, lorsque on est en vie, il faut manger de la nourriture physique.
Alors qu’a l’inverse l’esprit, à besoin de nourriture spirituelles, de lumière, d’amour, de souffrances, de vibrations et de charges électriques, venant d’autres dimensions, venant d’autres réseaux et venant d’autres époques.
J’avais expérimenté une nouvelle forme d’au-delàs, à une de mes morts, comme on dit j’avais pu voir la lumière et revivre certain moment de ma vie, j’avais pu revivre des bonnes et des mauvaises expériences de ma vie, qui faisait partie des souvenirs de ma mémoire.
Et j’ai réalisé que toutes les informations, que j’avais extrait de mes 5 sens durant ma vie, avais été enregistrer, sous forme d’énergie et sous forme de vibration, dans la mémoire de mon esprit, faite de charger électrique, de souffrance, de vibrations et d’amour qui constitue les souvenirs, les dimensions et les réseaux de mon esprit.
Qu’après ma mort, j’étais bloqué dans un nouvel au-delà, dans des nouvelles expériences, dans des souvenirs de ma vie et je revivais les mêmes séquences en boucle de certaines expériences et souvenir de ma vie terrestre.
Cela avait durer des siècles et des siècles, jusqu’au jours où j’avais réalisé, que je n’étais pas là pour rien et que la seule manière de sortir de ses boucles d’expériences, était que je fasse des choses, que je répare mes erreurs durant ma vie passée, afin d’espérer voire la fin de certaines boucles et le bout du tunnel.
Et j’avais pu avancer dans ces boucles en réparant mes erreurs, je passais d’un bout de vies à l’autres, je passais d’une expérience à l’autres, je passais d’un souvenir à l’autres, comme si je passais d’un degré à un autres, afin de m’en sortir et de pouvoir un jour renaitre parmi le monde des vivants.
Jusqu’au jours, j’avais pu voir une grosse lumière, qui ma attirer et sorti des mondes des morts, c’étais ma nouvelle naissance, j’étais allé me réincarner dans un bébé, j’avais un nouveau corps et une nouvelle vie.
Bien sûr je suis Ulice le Templier, mes délires, mes croyances et ma mémoire, s’est bâtie sur des tas de vies réincarnatoires, je me suis bâti ma psychologie et bâtie mes enseignements, sur des tas de voyages, d’expérience dans les divers au-delàs, dans les diverses dimensions et les divers réseaux.
Maintenant que je savais au moyen-âge, qu’il existe le monde négative et que maintenant, je connais le monde des esprits et que j’ai fait mes expériences de ce qui fait l’esprit, ses délires, ses croyances et sa mémoire.
J’ai commencé depuis le moyen-âge, lorsque j’étais Templier, à effectuer des recherches sur le paranormal et les Dieux du passé, à m’intéresser à ses divers au-delàs, à ses divers délires collectifs, à ses divers systèmes de croyances collectives, à ses diverses mémoires collectives, des divers peuples et cultures à laquelle j’avais accès.
Je me suis intéressé aux diverses cultures et aux divers peuples et à leurs diverses religions, qui ont existé à bien d’autres époque, à bien d’autres dimensions et à bien d’autres réseaux du cosmos, qui est l’organisation des souffrances et des vibrations qui constitue les formes de programmes, les mémoires collectives, les souvenirs et les esprits qui sont l’univers.
En m’intéressant aux Dieux du passé, j’avais réalisé, que je n’étais plu limiter, qu’à la vie terrestre, que je pouvais m’enrichir d’ancienne souffrances, que je pouvais m’enrichir d’ancienne lumière, que je pouvais m’enrichir d’anciennes vibrations, que je pouvais m’enrichir d’anciens souvenirs, que je pouvais m’extraire de la gravité et que je pouvais m’enrichir de charger électrique, de souffrances, d’amoure et de vibration, venant d’autres époques, d’autres dimensions et d’autres réseaux, qui me permettrais d’accéder aux étoiles.
Et entre chacune de mes vies après la mort, je pouvais faire des voyages, je pouvais accéder aux cosmos et aux voyages dans le temps, je pouvais vivre des expériences parmi les Dieux, les Démons, les Diables et faire des voyages en boucles, dans des formes de souvenirs, grâce aux connaissances et aux vibrations, que j’avais emmagasiner, durant mes travaux ésotériques et les commerce que je pouvais faire avec ses forces invisibles du cosmos.
J’avais compris, que j’avais accéder aux mondes des Dieux et que l’esprit, étais bien l’univers qui nous entoure, que l’esprit et l’univers était la même chose.
J’avais compris que je n’étais pas le premier à avoir expérimenter le cosmos et fais ses diverses expériences, j’ai découvert des communautés, qui m’avais accueillie parmi eux, afin que je continue mon voyage, mes stages, mes expériences, d’une boucle de souvenirs à l’autres, d’une époque à l’autres, d’une dimension à l’autres et d’un réseau à l’autres.
Depuis que j’ai découvert le cosmos et la vie éternelle, je ne pense plu à la princesse du monde négative, ni à son peuple et ni à son royaume.
Le monde des esprits qui était plutôt hostile, ne m’intéresse plu, car maintenant je ne fais que des travaux ésotériques, afin de m’enrichir que de nouvelle lumière, que de nouvelles souffrances, que de nouvelles vibrations et de nouveau souvenirs.
Maintenant je ne veux plus que faire du commerce avec des Dieux, qui sont humain et non humain, pouvant me permettre de nouveau voyages, de nouvelles expériences, afin de m’améliorer et de m’enrichir de plein de nouveau souvenirs, d’enrichir ma mémoire, d’enrichir mon esprit, d’ancienne lumières, d’ancienne souffrances, d’anciennes vibrations, qui viennent du plus profond du temps, des diverses dimensions et des divers réseaux.
J’espère me faire une carte des étoiles, me faire une carte des délires collectives, me faire une carte des systèmes de croyances collectives, me faire une carte des mémoires collectives, me faire une carte de mes souvenirs à l’intérieur de mes délires, mes croyances, ma mémoire et de l’esprits, afin de faire des voyages à bien d’autres époques, à bien d’autres dimensions, à bien d’autres réseaux du cosmos.
Comme je l’ai dit plus haut, il est plus facile pour un chameau, de passé à travers le trou d’une aiguille, que d’un homme riche d’entrer au paradis.
C’est arriver quelques fois ou j’ai pu faire des rencontres, qui était plu qu’intéressant dans le cosmos, nous avions compris moi et mes compagnons ce qu’étais l’esprit, que nous pouvions revivre certain moment de nos vies et de nos existences, comme si nous étions dans un jeu et qu’il fallait réparer certaine erreur, pour passer au stage suivant, jusqu’au jour espérer voir la lumière et se réincarner.
Alors nous nous étions dit, que si nous pouvions organiser à l’aide de nos souffrances et de nos vibrations, quelques choses de nouveau, comme une nouvelle forme de programme, nous nous étions dis que si nous pouvions organiser nos souvenirs comme cela le devrait et bien nous pourrions créer un nouvel univers, que nous pourrions créer des milliers d’expériences, des milliers de dimensions, et des milliers de réseaux, afin de faire un voyage éternel et d’atteindre l’éternité.
Nous nous sommes dit, que nous pourrions créer des mondes, qui aurais un sens, que nous pourrions organiser nos souffrances, que nous pourrions organiser nos vibrations et organiser nos souvenirs, afin de créer le jardin d’Eden et le paradis dans un voyage qui n’aurais pas de fin.
C’est là qu’est venu l’idée, de créer et d’inventer une nouvelle religion, d’organiser des nouveaux délires collectifs, d’organiser des nouveaux systèmes de croyances collective, afin d’organiser les souffrances et les vibrations, à l’aide d’un nouveau livre religieux et à l’aide de nouvelles lois.
Des Nouvelles lois, donnant une nouvelle organisation aux particules et à la matière, des nouvelles lois organisant nos souffrances et nos vibrations, des nouvelles lois organisant nos nouveaux souvenirs, dans des nouvelles mémoires collectives afin de commencer des nouveaux voyages, à travers nos délires, nos croyances, nos mémoires et le cosmos.
Nous voulions Permettre à des milliards de personnes, d’évoluer en direction de ce que nous avions découvert et cela pourrais leurs permettre de vaincre la mort, dans de nouvelles expériences, dans des nouveaux au-delàs, dans des nouvelles dimensions et dans des nouveaux réseaux.
Et nos théories à donner naissance, à bien de nouvelle religion terrestre et cela a permis à beaucoup de vaincre la mort, de commencer un voyage en direction de l’éternité et du paradis.
C’est le principe des religions, que vous connaissez sur cette terre, que ce soit la Torah, la Bible et le Coran, cela sert à créer un délire collectif, cela sert à créer un système de croyances collectives, cela sert à créer des nouveaux souvenirs, qui viennent du passé, d’autres dimensions et d’autres réseaux, qui est raconter par une histoire commune collectives d’après leurs livres saints religieux.
Et qui à l’aide de vos souffrances collectives et de vos vibrations collectives, dans vos mémoires collectives et dans vos esprits, sont organiser des voyages, sont organiser des souvenirs de votre vie terrestre et sont organiser des souvenirs du monde céleste, d’après votre religion et votre Saint livre religieux, pour des nouvelles expériences, entre paradis et enfer, dans l’éternité.
Sachez que tout ce que je vous raconte, fait partie de mon passé, des rencontres que j’ai fait avec des Dieux humain et non humain, tout cela fait partie de mes vies passées et de mes expériences passées, dans les divers autres au-delàs, dans les diverses autres dimensions et les divers autres réseaux du cosmos.
Maintenant je vies avec mon temps, la société pour mes délires, ma classer schizophrène paranoïde et cela me va bien, car j’ai plu besoin de travailler et je peux me consacrer entièrement à mon développement personnel.
Je retrouve gentiment mes anciennes lumières du passé, mes anciennes vibrations du passé, mes anciens souvenirs du passé, je me tape toujours de bons délires, j’ai mes propres croyances et j’ai constituer ma propre mémoire, selon mes perceptions et mes propres conceptions que j’ai de la réalité, du monde, de l’humanité, des religions, des Anges, des Démons, des Diables et des Dieux.
Et j’ai grand espoir, un jour de faire un très long voyage, à travers le temps, les autres dimensions et les autres réseaux du cosmos.
Je vous ai partager mes histoires, ce que je sais sur les divers au-delàs, les diverses expériences que l’on peut faire, grâce aux divers délires collectifs, grâce aux divers systèmes de croyances collectives et grâce aux divers mémoires collectives, à travers les esprits, à travers les souvenirs, à travers les mémoires, à travers le temps, à travers les dimensions et à travers les réseaux du cosmos.
J’espère que ma vidéo vous a plu, vous pouvez mettre un pouce bleu sur ma vidéo et vous pouvez vous abonnez, car cela me motiverait à en faire plus pour vous.
A tous je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt.
Cordialement Ulice le Templier