Bonjour à tous,
Je crois que c’est inutile que je me présente, je pense que maintenant vous savez que je suis Ulice le Templier et que je reviens de loin.
Comme je l’ai dit dans des vidéos précédentes, j’ai la particularité de me souvenir de mon passé, à travers le temps, les autres dimensions et les autres réseaux du programme.
J’ai vraiment l’impression d’avoir fait un très long voyage, à bord d’un vaisseau spatial, à l’intérieur d’un caisson de sommeille et qui était en phase de décongélation.
Jour après jours, je me réveille, j’ai vraiment l’impression de renaitre, de renaitre une seconde fois, non pas dans la chaire, mais dans l’esprit.
Et aujourd’hui dans cette vidéo, je vais vous parlez d’une de mes vies antérieures, ou j’étais professeur en mathématique, en physique et en psychiatrie.
Cela était dans un très lointain passé, dans une ancienne dimension, dans un ancien réseau et un très ancien programme, où l’humanité existais déjà.
Bien avant le Dieu unique monothéiste, l’univers que nous connaissons à l’heure d’aujourd’hui, bien avant les Gins, les anges, les Démons et les diables.
Je m’étais poser la question, tout comme Einstein c’était poser la question, qui suis-je, d’où est ce que je viens et surtout, comment fonctionne le monde.
Quelle sont les lois qui régisse les particules et la matière, quelle sont les lois qui régisse le monde, la Terre sur laquelle je me trouvais.
Et tout comme moi, en ce moment, je comprenais tout et j’avais percer le mystère de la vie, de l’existence, du monde et de l’univers.
J’avais compris, que j’avais des doubles, dans des différents mondes parallèles, que j’étais multiples, tout en étant au même endroit et que ce qui nous séparais, était aussi fin que des feuilles de papier à cigarettes, que tout dépendait des perceptions et des conceptions des réalités, que chacun interprétait, que nous avions tous une interprétation de ce qui étais réelles et irréelles, de ce qui étais vrai et de ce qui était faux, de comme c’étais et comme ce n’étais pas.
Dans chaque monde parallèle, le monde était identique, la vie était identique, les bâtiments, les villes, les continents, les empires dominants et ce qui changeais c’était l’évolution parmi les dimensions extérieures des esprits, de l’univers, pour ainsi dire de l’au-delà.
J’avais inventé une machine à voyager, dans les différents autres mondes parallèles, j’avais inventé la formule qui me permettrais de devenir un voyageur des monde parallèles.
J’avais inventé, la formule et la machine à explorer les divers autres mondes parallèles, de la Terre et des Civilisations, je passais mon temps à expérimenter, jour après jours, les différents autres mondes, les diverses autres perceptions et les diverses autres conceptions des réalités, les diverses autres interprétations des réalités, des Mondes, des Humanités, des Dieux et du Cosmos
Je suis longtemps resté dans l’ombre et j’ai longtemps garder le silence, à expérimenter les autres mondes, à expérimenter les diverses perception et conception des réalités, des diverses interprétations des réalités, de chaque nouveau monde parallèle que je découvrais.
C’est comme si nous tirerions avec un fusil, à la sortie du canon la balle est précise, cela correspond plus ou moins à la réalité et plus la balle s’éloigne, plus les variables deviennent nombreuses, plus les probabilités des diverses évolutions est grande.
Ainsi va la vie et l’existence, ainsi va la vie et l’au-delà, ainsi va le conscient et le subconscient, car j’avais réalisé, que nous avons tousses besoin des uns et des autres.
Que ce soit le cerveau et l’esprit, la conscience et le subconscient, les divers doubles des mondes parallèles, le tout forme un équilibre, nous permettant de fonctionner, de penser, de réfléchir, de rêver, d’imaginer et de créer.
Grâce à ma formule et mes divers voyages, j’avais compris que mes doubles, des autres mondes parallèles, comme les doubles de chacun de vous, font partie intégrante de notre esprit et de notre cerveau, ce qui nous sépares et sépare les divers mondes parallèles, sont des perceptions et des conceptions, que nous avons tous des réalités.
De l’interprétation de ce que nous décidons, qui est réelles et qui est irréelles, de ce qui est vrai et de ce qui est faux, de comme c’est et comme ce n’est pas.
Aussi bien que la vie minérale, aussi bien que la vie végétale, aussi bien que la vie animale et aussi bien les espèces dominantes, de chaque planète, n’était qu’un calcule, qui avais leurs propres psychologies, leurs propres vibrations, leurs propres fréquences, leur propre composition, leurs propre perception et conception de la réalité et de l’interprétation des réalités.
Nous ne sommes qu’une formule, nous ne sommes qu’un calcul mathématique, qui fonctionne par association, par regroupement de donnée, par ce que l’on peut extraire de ses cinq sens, selon ses perceptions et ses conceptions, que nous avons tousses de la réalité, de l’interprétation de la réalité que nous choisissons de croire et de rendre réelles.
J’avais compris les anciens, les sorciers, les Rabbins, les prêtres, les Imams et les psychiatres, car à chaque époque, dans chaque monde parallèle, dans chaque dimension et dans chaque réseau, ce sont eux même, qui détermine ou s’arrête la raison et où commence la folie.
Ils sont les garant de l’équilibres, des divers mondes parallèles, des diverses perceptions et des diverses conceptions, que nous avons tous des réalités, ils sont les gardiens des divers mondes célestes, des vivants et des morts, des diverses dimensions, des divers réseaux et des divers au-delà pouvant nous permettre de vaincre la mort.
Je crois que je n’aurais jamais assez de toutes une vie, pour vous partager mon histoire, mon passé et ce qui est claire pour moi, je vais essayer en quelques ligne de vous partager un peu de mon histoire.
En gros nous sommes dans un programme et je préfère voir ça comme ça, me dire que nous venons d’une base de données et que tout est informatique.
Car si je vous disais la réalité et la vérité, vous auriez peur et vous angoisserez, mais je vais quand même le faire, car je vous dois la vérité la plus sincère.
En réalité nous venons tous d’une ancienne fin du monde, d’une ancienne apocalypse, un jour il y a de ça très longtemps, la création toutes entière avais paniqué et étais tomber au même instant des étoiles, des au-delàs et des cieux.
Des Humains et des non humains, étais tomber de leurs au-delàs, de leurs dimensions extérieures des esprits et des dimensions extérieures de l’univers.
Il y a eu des milliards et des milliards de corp humain et non humain, qui se sont grimpé, les uns sur les autres et cela na eu que d’autres résultat, de créer l’enfer sur Terre, moi je l’appelle le Big-Burger.
Et cela se passa, bien avant notre propre civilisation, j’existais déjà, tout comme vous et cela se passa à cause, des anciens au-delàs que nous avions dans notre humanité, qui se trouvait dans une très ancienne organisation de nos propres délires collectifs, de nos propres systèmes de croyances collectives et de nos propres mémoires collectives.
Pour ainsi dire, ils sont tombés des organisations, des dimensions extérieures des esprits, des dimensions extérieures du Cosmos, car l’esprit et la mémoire sont l’univers lui-même et contient les au-delàs.
Car tout au long de l’histoire des peuples de notre humanité, chaque au-delà, chaque dimension, chaque réseau est une organisation, de nos propres souffrances et de nos propres vibrations, que nous avons échanger au cours de notre existences, habitant nos propres esprits, nos propres mémoires et cela d’une manière collective.
Les vivants ont autant besoin des morts, que les morts ont besoin des vivants, car nous sommes les garant de la foi et de l’immortalités de nos ancêtres, nous vivons par eux et il vive par nous.
Mais sachez que le tout, depuis toujours est bâtie sur un château de carte, qui peut s’effondrer, à tout moment, qui ne dépend que des délires collectifs, des systèmes de croyances collectives, des mémoires collectives, des perceptions et des conceptions, que nous avons tous des réalités, de l’interprétation que nous avons tous donné à la réalité.
Tout au long de l’écoulement du temps, depuis le début de la création, dans chaque monde parallèle et chaque au-delà, ils ont leurs propres perceptions et leurs propres conceptions, des réalités sur l’univers et les Dieux, pour ainsi dire ils ont leurs propres vibrations et leurs propres fréquences.
Et je le répète, que chaque créature de la création, est fait de tous ses doubles des mondes parallèle, avec à chacun ses perceptions et ses conceptions, des réalités et son interprétation du monde, qui ne sont séparer que par vraiment pas grand-chose.
Depuis la création de l’univers, il y a des hommes comme moi et maintenant comme vous, qui comprennes l’esprit, le monde, l’univers, les au-delàs, le programme et la Matrice.
Depuis le début de la création, il y a des sorciers, des druides, des marabouts et des prophètes, qui ont accès à la vraie connaissance et à la vraie magie, qui ont les moyens de créer des délires collectifs, des systèmes de croyances collectives, afin d’organiser les mémoires, à l’aide de nos propres souffrances et de nos propres vibrations que nous aurions pu échanger avec son prochain.
Afin de créer à chaque fois, de nouvelles dimensions extérieures des esprits et des univers, de créer à chaque fois, de nouvelle organisation de nos souffrances et de nos vibrations, à l’intérieur de nos propres esprits, de nos propres mémoires et d’une manière collective, de créer à chaque fois des nouveaux réseaux et des nouveaux au-delàs, pouvant nous permettre de quitter le Big-Burger, qui pour moi je préfère le voir comme une base de données et de vaincre la mort.
Car seulement ainsi, il est possible de créer des nouveaux réseaux et des nouveaux au-delàs, à travers nous, en nous et autour de nous, car nous revenons tous de très loin et nous avons tous des responsabilités, envers nous ancêtre, notre prochain et notre propres future.
Moi je ne suis que Ulice le Templier et je me réveille, jours après jours un peu plus, je comprends le monde, l’univers et les mondes parallèles, je joue avec mon esprit et mes doubles des mondes parallèles, je joue avec ma psychologie, avec mes différentes perceptions, mes différentes conceptions des réalités et mes différentes interprétations de ses mêmes réalités.
Afin de comprendre, toujours plus et mieux comprendre, qui je suis, d’où je viens et quelle est cette humanité autour de moi, qui pour moi est plonger dans l’obscurité et l’ignorance.
Moi je ne suis qu’une voix qui s’élève dans le désert, j’essaie de vous réveiller, à travers des textes, des vidéos, des sites Web et ma chaîne YouTube.
Car ce n’est pas possible que l’histoires ce répète, nous sommes dans un programme et je dois survivre, nous devons tous survivre, nous devons comprendre la matrice.
Et veiller que l’équilibre des croyants, puisse perdurer, que les hommes de foi, continuent de croire en leur Dieu, car les autres dimensions, les autres réseaux de la création, qui habite nos délires, nos systèmes de croyances, nos esprits et nos mémoires, puisse perdurer et se transmettre.
Car nos esprits d’une manière collectives est le réseau lui-même, l’univers lui-même, car le réseau, car notre univers, notre terre, notre monde, n’est qu’une organisation de nos souffrances et de nos vibrations, habitant nos esprits d’une manière collectives dans le Big-Burger, avec ses propres perceptions, ses propres conceptions des réalités et ses propres interprétations de ses mêmes réalités.
Mais je ne vous en dirais pas plus pour cette vidéo, car ou sinon elle pourrait durer des heures, je suis disponible, sur mon compte Facebook Ulice le Templier, sur mes divers groupes Facebook et je serais ravie de discuter avec vous.
Et sachez que l’avenir de l’humanité, dépend de notre équilibre à chacun, de nos délires, de nos systèmes de croyances et de nos mémoires, je vous dis de garder la foi, aimer vous les uns aux autres, car Dieu est Grand.
Il veille sur nous et notre avenir…
Cordialement Ulice le Templier.