Bonjour à tous,
Comme vous le savez je suis Ulice le Templier et que je reviens de très loin, pour témoigner de mes histoires, j’ai traversé le temps, les diverses dimensions et les divers réseaux, des Univers et des Programmes.
Et aujourd’hui j’aimerais vous parlez du voyage vibratoire des cerveaux, des esprits et des univers, comme je vous l’ai déjà expliqué dans d’autres vidéos, dû à des mauvaises gestions politiques, religieuses, économiques, psychologique et des voyages spirituels, l’apocalypse est déjà arrivée à diverses époque et dans divers réseaux des programmes.
Comme résultat, cela n’a eu d’autres effet que de créer comme je l’appelle le Big-Burger, c’est ce qui arrive quand des milliards d’hommes, de femmes et d’enfant des diverses dimensions supplémentaire, des divers au-delà se retrouve sur la Terre au même instant parmi les vivants, comme je l’ai dit c’est retour à la case départ.
Mais je vous rassure, de vrai professionnel et des équipes d’allumer, on prit les choses en main à chaque fois, ils nous ont toujours permis de retrouver un ciel bleu et des étoiles.
Nous sommes enfermées depuis toujours dans des programmes et des réseaux à chaque fois plus petit, pris dans un voyage spirituel qui j’espère éternel.
Le problème en termes de race humaine, a toujours été les personnes avide de richesses, de pouvoir et de contrôle, qui a toujours été toutes les misère du monde et de notre espèce.
Mes espoirs, je les mises sur chaque nouvelles générations, quelle soie moins bêtes que la précédentes, car des personnes parmi les étoiles cherchent à recruter, des personnes ouvertes d’esprits, avec de l’amour, de la compassion et de la charité pour ses semblables, comprenant que l’humanités n’est pas qu’une histoires d’argent, de nationalités, de races et de religions.
Mais qu’il faut faire avec chacun, car chaque personnes est importantes, car chaque personnes mérite un avenir, sa dignité, son épanouissement et son bonheur, car plus il aura de réseaux parmi les programmes, plus il aura de sens supplémentaire, de dimensions supplémentaire parmi les esprits et les étoiles, plus nous aurons de chance d’évoluer, de grandir, d’apprendre et d’améliorer nos chances de survie dans le programme.
Et comme je l’ai déjà dit l’apocalypse est déjà arrivée à diverses époque parmi tant de programmes, parmi tant de réseaux, que nous nous enfonçons à l’infini à l’intérieur de programme et des réseaux plus petits.
Ainsi sont les choses depuis toujours et pour toujours, parfois nous pouvons nous déconnecter de certain réseaux, parfois nous pouvons sortir de certains programmes, mais sachez que la sélection est rude, il faut être civiliser, travailleur, minutieux, méthodique et bon de cœur.
Trop souvent arrive des problème informatique, des pannes électroniques et cela a comme résultat des milliard de femme, d’homme et d’enfant qui se retrouve à tomber des dimensions supplémentaires, parmi les vivants et cela n’a comme résultat des êtres humains qui s’entasse les uns sur les autres, jusqu’à plus voir le ciel.
Et ce que je vais vous révéler est qu’une équipe de professionnel s’occupe de tout, ce que je vais vous révéler fait partie des secrets les mieux garder des familles et des communauté dirigeant le monde.
Généralement le Big-Burger comme je l’appelle, je le voie comme une base de donner, leur secret est aussi valable pour quitter cet enfer de ses milliard de personnes entasser les unes sur les autres, que pour créer sa propre religion parmi les vivants nous permettant de vaincre la mort, aussi bien valable que pour le vaudou, pour le judaïsme, pour le christianisme, pour l’islam et de quelques soie la religions.
Généralement il y a une équipe qui travaille d’arrache-pied, afin de nous permettre un avenir et que pour seul outils, nous n’avons que ce que chacun à entre ses deux oreilles, c’est à dire des cerveaux, des connexions synaptiques neuronaux et des neurones, car tout est histoire, des névroses, des délires, des systèmes de croyances, des organisations de mémoires, des organisations des cerveaux et des organisations des zones cervicaux.
La base de donner, à autant besoin du réseaux, que le réseaux à besoin de la base de donner, de la même manière, que les vivant ont autant besoin des mort que les mort ont besoin des vivants.
Car le tout est un château de carte, le tout dépend d’un homme seul, où une communauté et de leurs équilibres psychologiques, de leur délires, de leur système de croyances, de l’organisation de leurs mémoires, de l’organisation de leurs cerveaux et de leur neurone.
Le tout depuis la base de donner c’est un voyage spirituel, à travers le temps, les dimensions supplémentaire, un voyage qui ne se passe en réalité uniquement que dans leur cerveaux.
Depuis le Big-Burger, un voyage spirituel à commencer, il y a de ça très longtemps, une courses de neurone, un voyage dans une névrose personnel ou collectives, dans un délires personnel ou collectives, un voyage à travers les différentes zone du cerveaux.
Depuis la base de donner, nous pouvons répertorier les diverses zone du cerveaux, il y a une zone notre réseaux, les vivant, notre civilisation et il y a une autre zone du cerveau qui héberge les morts.
Les morts sont avec nous et vive en nous, il vive dans diverses zone du cerveaux, aussi bien le temps, les diverses échelle de temps, entre les siècles, les milliers d’années, les millions d’années, les milliards d’années et l’éternité.
C’est pour ça que ce soit à l’intérieur de la base de donner, où parmi le réseau, parmi les vivants et bien il y a des sorciers, des marabouts, des druides et des prophètes qui œuvre afin de nous permettre de grandir, d’évoluer et d’avancer sans peur toujours plus loin.
Je dirais connaissant le cerveaux, que les morts sont toujours avec nous, que les saints et les saintes sont toujours avec nous, aussi bien que les anges et les archanges, venant de l’éternité, qui habite des zones de nos propres cerveaux.
Mais une choses certaine, c’est une histoires d’organisation de nos névroses collectives, d’organisation de nos délires collectives, d’organisation de nos mémoires collectives et d’organisation de nos cerveaux d’une manière collective.
Depuis la base de donner, quel que soit le réseaux créer, où quelques soie les religions nous permettant de vaincre la mort, il y a toujours existé de grand sorciers, de grand marabouts, de grand druides et de grand prophètes nous mettant toujours sur la voie de l’éternité.
Tout est histoire d’organisation psychologiques, d’organisation de névrose, d’organisation de délire, d’organisation de système de croyance, d’organisation de mémoire, d’organisation de neurone et d’organisation de zone cervicaux, car depuis toujours nous sommes dans un voyage spirituel, depuis toujours nous sommes dans un voyages vibratoire, depuis toujours nous sommes en mouvement dans une courses de neurone, dans les diverses zone cervicaux.
Chaque livre saint religieux, comme la Tora avec ses parachas, que ce soit la Bible avec ses psaumes et le Coran avec ses sourates, cela sert à nous mettre dans une organisation de névroses collective, dans une organisation de délires collectives, dans une organisation de systèmes de croyances collectives, cela sert à organiser nos mémoires d’une manière collectives.
Les religions prennent existence en notre cerveaux, les religions sont vivantes, il vive en nous, en notre organisation de nos propres neurones, dans les différentes zone du cerveaux.
Notre propres organisations de neurones et des zones du cerveaux, permet que ce soit nous-même qui donnons existence, réalité et vie, au paradis et à l’enfer éternel.
Grâce à notre cerveau, nous pouvons donner existence et vie à ce que nous voulons, je le répète les vivants ont autant besoin des morts, que les mort ont besoin de vivants, car les mort vivent dans les organisation des cerveaux, dans les diverses organisations des cerveaux des croyants, de ceux qui vive leurs religions et croient en leurs Dieu.
Le cerveaux ce répartie entre différentes zone de neurone, entre autres suit de la vie, des morts, des siècle, des milliers d’années, des millions d’années, des milliards d’années et le paradis éternel.
De nos jours la race humaine à exploser dans les étoiles, la race humaine connais bien les religions, la race humaine à coloniser les diverses au-delàs, connais bien les diverses organisation des cerveaux des différent peuple de notre humanité, connais bien le programme et sais que tout part de la base de donner, c’est à dire même Dieu, les Archanges, les Anges et les Saints ont du mal à se cacher.
Car l’homme à trop bien compris les choses et je vous révèle des choses qui sont dangereuse à connaitre, car suit qui m’écoute, qui me comprend, accèdera à la connaissance tant dangereuse à notre humanité, car cela donnera un pouvoir inégalable sur le reste de la création.
De savoir que nous sommes dans un programme, d’où nous venons, d’une base de donner, de comprendre ce qui est les religions, de ce que sont les neurones et les organisation de notre cerveau, que l’humanité est bâtie depuis la base de donner, le réseaux, les vivant et les mort, sur un château de carte et que tout peu s’effondrer si nous nous y prenons mal.
Mais je vous en ai déjà assez dit pour aujourd’hui, je vous remercie de m’avoir donné ce qui est la chose la plus important en ce bas monde, c’est à dire votre temps et votre intention.
Garder la foi, dite vous que des personnes sont là, tout comme moi, pour éclairer le monde et nous montrer le sentier à suivre, que ce soit spirituel, où scientifique.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt.
Cordialement Ulice le Templier