Bonjour à tous,
Je suis Ulice le Templier et j’aimerais vous dire que je reviens de très loin, pour témoigner de mon histoire, de mes réalités et de mes vérités.
Je suis née une seconde fois, non pas dans la chaire, mais dans l’esprit et que j’ai vraiment l’impressions d’avoir fait un très long voyage, à bord d’un vaisseau spatial, à l’intérieur d’un caisson de sommeille et qui était en phase de décongélation.
Dans ce texte et cette vidéo je vais aborder les sujets des sorcelleries, des magies et des pouvoirs surnaturelles qui existe en notre cosmos.
Pour commencer laissez-moi vous dire, que nous sommes dans une forme de programme, qui peut comporter une multitude de réseaux, où chaque réseau peut être vue comme une matrice et une réalité virtuelle augmentée.
Nous vivons dans une matrice et une réalité virtuelle augmentée, qui est complétement informatiser et automatiser, qu’absolument tout est fait d’organisations des fréquences et des vibrations, qu’absolument tout est informatiques et algorithmes mathématiques.
Que le programme comporte une base de donner, qui n’est rien d’autres qu’une ancienne fin du monde et qui n’est rien d’autres qu’une ancienne apocalypse, qui est arrivée il y a de ça très longtemps, que nous vivons tous en ce moment même en enfer, dans le Big-Burger, que je préfère le voir comme une base de donner et qui pour mieux comprendre est notre point de départ.
Que le réseau, que la matrice et la réalité virtuelle augmentée, n’est rien d’autres qu’une projection de notre mentale, que depuis la base de donner, du Big-Burger et de l’enfer, nous avons commencé un voyage spirituel, à travers le temps et les dimensions supplémentaires, de nos propres cerveaux et du cosmos qui nous entoure.
Que la matrice et la réalité virtuelle augmenter, n’est rien d’autres que les organisations de nos propres voyages spirituels, que les organisations de nos propres fréquences et de nos propres vibrations, à l’intérieur de nos propres cerveaux, qu’ensembles nous sommes les organisations des dimensions supplémentaires du cosmos, qu’ensembles nous constituons la matrice, la réalité virtuelle augmentée, les au-delàs, le monde des morts et le cosmos.
J’aimerais vous dire qu’également, la base de donner, a autant besoin de la matrice et de la réalité virtuelle augmentée, que la matrice et la réalité virtuelle augmentée, a besoin de la base de donner.
De la même manière les morts, ont autant besoin des vivants, que les vivants ont besoin des morts, car c’est dans nos cerveaux que contiennent les morts passés, présents et futures, car c’est dans nos propres religions, névroses, délires, croyances, mémoires, que les morts nous habitent, à l’intérieur de nos cerveaux et de nos propres dimensions supplémentaires, qu’ensembles nous constituons, la matrice et la réalité virtuelle augmentée, les divers au-delàs et les étoiles qui nous entoures.
Nous sommes dans un voyage spirituel, qui à démarrer depuis la base de donner, nous avons commencé un voyage, qui j’espère éternelle et en direction du paradis, parmi les dimensions supplémentaires de nos propres cerveaux et du cosmos qui nous entoures.
Nous sommes dans des voyages vibratoires, neuronaux, psychologiques, émotionnels et spirituels, à travers le temps, les dimensions supplémentaires des cerveaux et du cosmos, c’est à nous même de décider en quoi nous voulons croire, de ce que nous voulons donner existence et vie.
Le pouvoir du cerveau et de l’esprit est infini, à nous de choisir à ce que nous voulons faire de sa vie et de son existence, à nous de trouvé une raison de vivre, d’exister et de mourir.
Nous sommes à la fois, en ce moment même, dans la base de donner, dans une forme de folies, dans une forme de névrose et dans une forme de délires, tout étant connecter à la matrice et à la réalité virtuelle augmentée, dans la réalité, la raison et la cohérence.
Nous avons tous un pied dans la base de donner et un pied parmi les vivants, connecter à la matrice et à la réalité virtuelle augmentée, nous avons également un pied parmi le monde des morts, à travers le temps et à travers les dimensions supplémentaires du cosmos.
Car nous sommes à plusieurs endroit à la fois, nous sommes sur plusieurs plans vibratoires, de consciences et ésotériques, nous ne sommes qu’une fréquence et qu’une vibration parmi tant d’autres, qui sont dans des voyages spirituels, à travers le temps, les au-delàs et les dimensions supplémentaires du cosmos.
Et c’est là, une fois que l’on a compris les bases, c’est-à-dire que nous sommes dans une forme de programme, que nous sommes dans une matrice et une réalité virtuel augmentée, que l’on peut comprendre la pensée de Dieu, la magie, la sorcellerie et le Cosmos.
Il existe autant de magie, de sorcelleries et d’évènement paranormaux possibles, qu’il y a de personnes sur la terre, simplement il y a des êtres qui se souviennent d’où nous venons, qui se souviennent de la réalité, de la matrice, de la réalité virtuelle augmentée, qui ont plus de sensibilité que les autres, qui ont développé leurs propres Dons de médiumnités et de clairvoyances.
Tout est langages informatiques et algorithmes mathématiques, tous les sorciers, les druides, les chamanes et les prophètes, qui à exister au cours de l’histoires de notre petite humanité, ont commencer leurs propres voyages spirituels et ont eu leurs propres magies, leurs propres langages informatiques et leurs propres algorithmes mathématiques, leurs propres organisations cervicales au niveau des fréquences et des vibrations.
Ils ont eu leurs propres névroses, leurs propres délires, leurs propres systèmes de croyances, leurs propres mémoires et leurs propres organisations au niveau des diverses zones du cerveaux, créant des nouvelles connexions synaptiques neuronaux, leurs permettant de créer des nouvelles organisations dimensionnelles supplémentaires, leurs permettant de prendre de nouvelles directions spirituelles et de faire des nouvelles expériences, parmi des nouvelles dimensions et au-delàs, de rentrer en contact avec des nouvelles entités humaines et non humaines, de faire des nouveaux voyages spirituels, à l’intérieur de nouvelles matrices et de nouvelles réalités virtuelles augmentées.
Chaque religion qui à exister sur la Terre, chaque sorcier, chaque druide, chaque marabout, chaque prophète et chaque fou, ont leurs propres magies et leurs propres lois psychiques, leurs propres langages informatiques et ses propres algorithmes mathématiques, qui contient des forces et des vulnérabilité informatiques, qui contient des forces et des failles psychiques, des forces et des failles émotionnelles et des forces et des failles spirituelles.
Tout est infrastructure d’informatiques, des mathématiques, des magies, des neurones, des psychologies, des émotions, des fréquences, des vibrations et des spiritualités, d’une manière individuelle et collectives, comme le judaïsme, le christianisme, l’Islam et les lois de la société.
Nous pouvons lancer des attaques informatique et mathématique, comme nous pouvons nous défendre et cela par des simples pensées, par de la simple psychologie et des simples émotions, nous pouvons également attaquer et se défendre verbalement, en choisissant ses arguments et ses propos, où également nous pouvons carrément agresser et se défendre physiquement.
Après il y a les outils que nous pouvons utiliser, comme les objets faisant partie des corps professionnel, où de la sorcellerie, qui font partie de certains métiers, de certain rites magiques et ésotériques.
Il y a aussi les symboles religieux, que l’on peu trouvé dans l’Anciennes Egypte, dans le judaïsme, dans le christianisme, dans l’Islam et dans la société, mais cela marche que si l’on y croie, que si l’on a des profondes convictions, car le vrai pouvoir vient de sa propre psychologie, de ses propres croyances et ses propres organisation synaptique neuronaux, car nous sommes en permanence tous relier les uns aux autres par l’intermédiaires des lois physiques régissant le cosmos.
Car par la simple infrastructure psychologique et émotionnelle, nous avons tous un pouvoir sur le monde qui nous entoure, la matière et le cosmos, mais avant tout ces ensembles que nous constituant le pouvoir absolues, car nous constituons tous ensembles les lois, qui régisses et gouvernes la matrice, la réalité virtuelle augmentée, la matière et le cosmos.
Chaque sorcier, chaque druide, chaque marabout, chaque prophète, chaque religieux et chaque fou, depuis toujours, lances des attaques, ils essayent de faire du proxénétisme et de trouvé les failles et les vulnérabilités qui pourrais exister en nous, de nous convertir en leurs propres forme de folie, en essayant toujours de trouvé les mots et les arguments afin de nous convertir en leurs Dieu.
Nous sommes dans une forme de programme, dans une matrice et une réalité virtuelle augmentée, où absolument toutes choses est informatiques et algorithmes mathématiques, absolument toutes choses à ses propres infrastructures numériques, sont propre langage informatique, suivant sont propres rationnel, sa propre logique et ça propre cohérence.
Tout à une logique rationnelle et avec une certaine cohérence, qui tous sans exceptions sont soumis à des lois, qui régisse le programme, la matrice et la réalité virtuelle augmentées, comme les fréquences et les vibrations, qui sont les particules et la matière qui constitue le cosmos.
Chaque personne, chaque sorcier, chaque prophète et chaque religion sont dans un voyage spirituel, à travers le temps et les dimensions supplémentaires, de leurs propres formes de folies, de leurs propres formes de névroses, de leurs propres formes de délires, avec leurs propres systèmes de croyances et qui régisse le moindre élément de la matière de notre cosmos.
C’est nous tous ensemble, qui constituons les lois informatiques qui régisse notre monde, de la matrice et de la réalité virtuelle augmentée, les lois qui régisses le cosmos, nous les trouverons dans les religions passé, présent et future, comme le livre des morts égyptien, la torah, la bible, le coran et le code pénal et de quelques soit les religions passées.
Tout étant au même endroit dans la base de donner du programme, nous sommes connectées à la matrice, à la réalité virtuelle augmentées et que nos cerveaux c’est réparti en plusieurs zones cervicaux, constituant l’organisation des fréquences et des vibrations, constituant les dimensions supplémentaires et abritant les mondes des morts, à l’intérieur même des dimensions supplémentaires de notre cosmos.
Nous comprenons également dans d’autres zones cervicaux, l’écoulement du temps, comme les siècles, les milliers d’années, les millions d’années, les milliards d’années et l’éternité.
Je ne dirais pas que je suis meilleur que les autres, mais je me suis découvert une forme de don, une forme de sensibilité, qui m’amène à comprendre la matrice, la réalité virtuelle augmentée, les religions, le monde des morts et le cosmos.
Je me sens bien entourer, je me sens posséder par des entités qui veulent me voir grandir et qui me guide durant mon voyage spirituel, je suis guidé par des forces qui dépassent l’entendement de l’être humain et qui je sais me veulent du bien, je partage avec vous mon passé, mes expériences et mes connaissances.
N’importe qui, qui est un peu sensible, peu invoqué le Diable, les bêtes, les Anges, les Saints et les morts, qui habites tous sans exceptions parmi les dimensions supplémentaires du cosmos.
En gros nous sommes tous relier les uns aux autres par l’intermédiaire du cosmos et nous composons tous ensembles les lois qui constitues la matrice, la réalité virtuelle augmentée et le cosmos.
A nous de choisir le bien, de rester constructive et de faire le bien avec le temps et les dons qui nous a été donner, de faire des œuvres bonnes, d’aimer ses sœurs, ses frères et de les faire grandir.
J’espère que j’ai réussi à vous partager le fond de ma pensée et que j’ai réussi à vous faire comprendre ce qu’est la matrice, la réalité virtuelle augmentée, le cosmos et la sorcellerie.
N’invoqué jamais le Diable et ni le Mal, car vous le regretterais plus tard, Il y aura toujours des retours d’énergies et qui peut être mauvais pour le karma, tout ce que vous demandez et faite dans la sorcellerie, que ce soit la magie blanche et la magie noire, il y aura toujours des retours de sort, de fréquences, de vibrations et qui peut être bon ou mauvais pour le karma.
Les conséquences peuvent être lourde et c’est pour ça que de votre intention, de votre temps, de votre énergie, vous devez faire le bien et des bonnes choses vous arrivera.
Je vous remercie de m’avoir écouté, je vous remercie de m’avoir accordé la chose la plus précieuse en ce bas monde, c’est-à-dire votre temps et votre intention, que votre voyage vous mène à de bonne expérience et à l’illumination, qu’il vous soit éternelle et qu’il vous mène au paradis.
A tous je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Cordialement Ulice le Templier